dimanche, janvier 07, 2007

je dors encore !


je suis levée mais mes yeux sont restés au lit ! je suis tres lourde aujourd-hui , pourtant il fait un beau soleil de printemps , une belle température , mais je dors encore . je crois que j'ai tellement pris des kg ces moments-ci que mon corp a du mal a les prendre en charge et refuse d'en supporter plus , alors il se met en sommeil ! il va bien falloir que je supprime certaines ( bonnes ) choses de mon alimentation car mon estomac va éclaté , j'ai toujours eu beaucoup de poid mais une fois que j'ai un pneu a la place de l'estomac il est temps de réagir . demain , je vais commencer a brouter des salades-tomates jusqu'a temps que le pneu se degonfle

1 Commentaires:

At 12:16 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je pense qu'en cette période d'après-fêtes, il y a beaucoup de monde qui ont un pneu à la place de l'estomac et pour moi ce n'est pas encore pour aujourd'hui le régime puisque j'ai mangé 2 parts de la galette des rois sans trouver la fève !!
Bisous
Nathalie

 

Enregistrer un commentaire

<< Home