lundi, janvier 08, 2007

RE- temps de canard


c'est reparti , la pluie est de retour ! les canards sont a la fête et moi aussi , je rale , mais bien sur comme j'adore la pluie ( sauf quand je magasine ) je ne vais pas me plaindre ! la semaine commence bien , je n'ai pas envie de travailler , d'ailleurs je n'ai envie de rien ! ni rire - ni pleurs , pas d'etat d'ame , juste un petit RAS-LE-BOL passager et pas question de le faire passer avec du chocolat ( j'ai promis ) je vais aller voir mes amis dans ma tite-boite et ca ira mieux apres ..... c'est certain

4 Commentaires:

At 11:10 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Dany
Ne t'en fais pas....après le pluie vient le beau temps.Et puis on est obligés de faire avec alors!!!!
N'oublies pas qu'il fait toujours beau quelque-part.
Je te souhaite une bonne soirée....avec ou sans chocolat....c'est toi qui voit lol!!!
Bisous
Mary

 
At 12:18 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Oh la la tu es bien courageuse en tout cas car moi il me serait impossible de me passer de chocolat, c'est comme une drogue.
Aujourd'hui, c'était la rentrée pour les enfants et pour Amandine c'était la joie puisqu'elle aime bien l'école mais pour Bryan c'était une autre histoire car il aurait aimé les prolonger comme s'il n'en n'avait déjà pas assez sur l'année.
Bisous
Nathalie

 
At 1:48 AM, Anonymous Anonyme said...

Il est doux quelques fois de ne rien faire. Mais comment prux--on se passer de chocolat quand on en a à disposition. lol bonne journée

 
At 2:16 AM, Anonymous Anonyme said...

et bien pour moi c'est preparti pour picspics alors deux semaines relax
nicky

 

Enregistrer un commentaire

<< Home