samedi, janvier 13, 2007

la déprime de l'hiver


bien que n'aimant pas l'été ( le soleil surtout ) je ressens quand-meme les effets pervers de l'hiver , de la déprime comme on dit , les pensées voltiges dans ma tete a la vitesse de la lumiere , tout vient en vrac , des souvenirs heureux - malheureux - des pourquoi - des comment - des SI - pourtant , si je ne bouge pas beaucoup , je ne laisse jamais ma ptite tete au repos , TV-collages-mots croisés-recherche sur le net-la visite sur les blogs des amis. malgré tout , une petite voix dans ma tete réussi a voltiger , HA , si je réussi a lui mettre la main dessus elle va passer un mauvais 1/4 heure et prendre le chemin de la poubelle ! mon coté ours brutus va se réveillé

3 Commentaires:

At 10:50 AM, Anonymous Anonyme said...

Salut, salut...
Je partage le même sentiment que toi... Je ne suis pas triste, pas malheureuse, mais... pourtant... je ne me sens pas en phase avec moi. Tout me gonfle, me lasse... Courage ma Danny, ca ira bientôt mieux !
Ici il fait grand beau et au moins 14 degrés... Mais fin de semaine dernière c'était pas terrible. Vent et pluie ! Le monde tourne à l'enver c'est certain. Merci qui, Merci nous pauvres humains abruttis !
Je te souhaite un excellent week-end...

PS : je savais pas pour Mel... Désolée, mais ne t'inquiète pas je ne vole pas le mec des autres... ;o)
bec
amanda

 
At 12:03 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je viens t'aider à chasser cette vilaine petite voix de ta tête en te disant que j'ai préparé de délicieuses crêpes que j'arrose avec du sucre, de la confiture ou du lait concentré de Nestlé et si tu veux je t'en garde quelques-unes.
Rien de tel qu'une petite gourmandise pour chasser sa déprime.
Bisous
Nathalie

 
At 12:36 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est magnifique à notre âge ma grande e-soeur d'encore faire fonctionner nos neurones comme cela tu ne trouves pas? nicky qui t'embrasse mais de loin bien entendu car j esais que tu me comprends là

 

Enregistrer un commentaire

<< Home