lundi, janvier 22, 2007

mal levée . méchante humeur !


en me levant ce matin j'etais " sur " les nerfs ! mais le plus drole c'est que je ne sais meme pas pourquoi , je crois que le premier qui va sonner a la porte va payer les pots cassés !je vais m'occuper un peu et sans doute que ca passera . c'est bizzare quand-meme l'humeur , mais faut dire aussi que cette sale thyroidie y est pour beaucoup . bon , je vais rentrer mes griffes car ma voisine doit venir me dire bonjour ( elle revient de vacances la chancarde )

3 Commentaires:

At 7:35 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany.
Ça arrive à tout le monde d'être de mauvaise humeur.Toi au moins tu le reconnais et tu as le courage de le dire.
Avant, j'avais du mal à comprendre les lunatiques,(je parle de ceux qui du jour au lendemain te font la tête sans que tu saches pourquoi).Maintenant je me rends compte que je le deviens....peut-être parce-que je vieillis ...Ou alors c'est que je deviens moins naïve.Il serait temps non?lol!!!
Je te souhaite une bonne journée...et peut-ëtre que le timide soleil te mettra quand même de bonne humeur.
Gros bisous et prends bien soin de toi.
Mary

 
At 12:03 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Ah et ben ta pauvre voisine j'espère pour elle qu'elle n'était pas la première à sonner à ta porte aujourd'hui au risque de se faire dévorer toute crue !!!
Et oui, moi aussi il m'arrive d'etre d'humeur excécrable sans que je sache vraiment pourquoi mais je pense que c'est une question d'hormones chez nous les femmes !!!
Bisous
Nathalie

 
At 3:36 PM, Anonymous Anonyme said...

Tiens... je me suis moi aussi mal levée ce matin. Pas dormi de la nuit, ennervée... La lune doit être plaine. Ou alors c'est l'arrivée de la neige ?! Bref en me levant ce matin je n'avais aucune, mais alors aucune envie de me bouger... Et cette journée, pff pourrie et pénible !!! Enfin elle touche à sa fin. Mais je sens que cette semaine va être pourrie tout du long. et savoir que 10 cm de neige nous attendent demain matin, grr ca me sers le ventre. Si je dois prendre le train ca va être galère de chez galère... Zut!
Courage, demain tout ira mieux... bisous bisous
Amanda

 

Enregistrer un commentaire

<< Home