dimanche, janvier 21, 2007

méditation

4 Commentaires:

At 4:45 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Dany.
J'adore lire tes petits textes.Tu écris très bien . C'est une excellente idée d'exprimer ici ton sentiment sur des choses que nous avons tendance à oublier. De plus la présentation est superbe.
Je te souhaite un bon dimanche.
Gros bisous.
Mary

 
At 5:10 AM, Anonymous Anonyme said...

Quelle plume !!! et plein de vérités.
En ce qui me concerne, ben oui, je ragarde le temps qui passe ... devant mon PC alors que j'ai mes cages à faire et autres occupations très domestiques ! loool !
Pas de rayons de soleil à partager car l'atmosphère est à l'humidité ( c'est très bon pour la nature ) mais en revanche, j'envoie un gros bisou du Sud ! lol !
Bon dimanche :)

 
At 10:20 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien ces petites tartelettes étaient absolument délicieuses même si Amandine ne nous en a pas laissé beaucoup.
En tout cas, c'est une petite recette bien sympathique qui ne demande pas de grandes qualités culinaires et qui se prépare assez rapidement.
Bisous
Nathalie

 
At 12:52 AM, Anonymous Anonyme said...

ahhhhhhhhhhhhh les si , les pourquoi et les comment on en ferait des romans je te souhaite une tres bonne journee bisesssss jo

 

Enregistrer un commentaire

<< Home