lundi, janvier 15, 2007

ma résolution


je vais devoir sévir ! la semaine derniere j'ai commencé a regarder ce que je mange ( pris 30kg depuis mon retour dans ma commune d'origine ) mais j'ai perdu royalement 800gr , pas de quoi etre fiere grrrr . donc cette semaine je vais pousser le bouchon un peu plus loin , c'est urgent , mon estomac est énorme , je vais donc essayer de manger comme un oiseau , alors pardonnez-moi a l'avance mais dans ces cas là je deviens grincheuse , mon coté " rouspeteur " va surement se mettre en route !

4 Commentaires:

At 12:17 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Mais 800grs c'est déjà un début et il ne faut pas essayer d'en faire trop au départ sous peine de te rendre malade.
Si tu aimes la marche celà peut également t'aider à perdre un peu de poids car le sport c'est toujours bon dans ces cas là.
Moi je vois bien que depuis que j'ai repris la natation le samedi, je reste stable.
Bisous
Nathalie

 
At 3:57 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany.
Dommage que tu ne puisses pas me les envoyer tes kilos dont tu ne veux plus....PFFF!!!! moi qui au contraire désespère de retrouver un peu d' appétit...C'est pas juste hein....Toi tu souffres d'une façon...et moi d'une autre.Ma soeur grossit et le médecin rigole en disant que c'est elle qui me vole mes kilos.Lui....pour dire des âneries...il est là.Il ferait mieux de me trouver une solution.
En tout cas,je te souhaite bien du courage.
Gros bisous à toi.
Mary

 
At 3:22 AM, Anonymous Anonyme said...

bon courage ... Pourquoi manger comme un oiseau alors que tu pourrais fondre en mangeant à ta faim :
Je ne sais pas maigrir du Docteur Pierre Dukan

Je peux te dire que ça marche, mon conjoint à perdu près de 30 kilos en 6 mois
Bises

 
At 6:31 AM, Anonymous Anonyme said...

Good post.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home