samedi, janvier 20, 2007

samedi plus calme


il fait plus calme que hier chez moi , mais a la porte , hola c'est toujours le grand vent , pas encore aujourd-hui que j'irais aux provisions ( belle excuse hein! )de toute facon j'ai de quoi tenir un siege , peut-etre que mercredi j'irais sur le marcher pour sortir un peu , ce n'est qu'a 300 metres mais rien que le fait de penser a sortir brrrr mon agoraphobie se reveille et vive les crises de panique ! pour l'heure , je vais preparer mon ti-diner puis je passerais mon temps chez Miss Fouine ( UN SITE UNE HISTOIRE, voir lien ) elle a le don de dégoter des sites amusants ou instructif qui font travailler mes neurones ( elles en ont besoin...hum )et voila , un samedi sans surprise .... j'espere

3 Commentaires:

At 8:05 AM, Anonymous Anonyme said...

Même problème que moi pour "sortir", mais sans crise de panique. J'ai été soignée pour l'agoraphobie, mais j'ai toujours du mal à franchir le pas de ma porte :( Il faut vraiment que je sois "obligée" pour aller dehors. Une fois que la porte est franchie, ça va, mais c'est le coup de se dire qu'il faut y aller, se préparer et ... y aller ! les invitations m'angoissent, c'est pas qu'il y en ait des tonnes ! lol ! mais une suffit pour trouver mille raisons de ne par "y" aller ! c'est pénible à force, j'en deviens sauvage !
Passe un bon week end quand même ;)
Gros bisous

 
At 11:34 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Voilà nous avons enfin trouvé des fraises pour faire la recette d'Amandine et figures-toi qu'après avoir fait plusieurs magasins bien loin et bien j'ai eu l'idée de passer au magasin Champion de mon quartier et hop voilà que je tombe sur des fraises !!! J'étais contente d'en trouver mais j'avais la rage aussi car depuis 2 heures on tournait partout pour en trouver alors qu'il y en avait à 500 mètres de chez moi.
J'ai voulu poster un petit message sur le blog de ton amie Vivinette mais il est refusé à chaque fois en me disant que le spam n'est pas autorisé.
Tu la féliciteras de ma part car son blog est bien intéressant et quelle excellente idée son post sur la mise en garde des parents qui exposent des photos de leurs enfants nus sur le net car s'ils le font par plaisir sans arrière pensée et bien il faut se dire qu'il y a un tas de prédateurs qui rôdent sur le net à l'affût d'une petite victime.
Moi-même maman, jamais je n'exposerais des photos de mes enfants nus sur le net. Je les garde jalousement pour moi.
Bisous
Nathalie

 
At 1:01 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou ... Bonne fête à ton Sébastien aussi alors. Chez nous il fait tout doux. Gros bisous et bon dimanche

 

Enregistrer un commentaire

<< Home