mardi, janvier 30, 2007

lourdeur

aujourd-hui je suis d'une lourdeur pas possible , ma tete est vide , cotonneuse , une chute ou hausse de tension OU cette saleté de crise d'angoise qui se prépare , alors je vais rester bien sagement assise jusqu'a nouvel ordre car croyez-moi si mes 95kg tombe a terre ....aie , ca doit faire mal ! il n'y a qu'une chose a faire dans ce cas là , faire marcher mon cerveau a toute allure , l'occuper pour qu'il ne refléchisse pas . si c'est ma tension , bien ca passera je suppose , alors dans un premier temps je vais jouer aux cartes a toute allure

2 Commentaires:

At 8:46 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Chérielle.
J'espère que ton malaise va passer.Je te soutiens moralement...je ne peux pas faire mieux.D'autant plus que j'ai du me chopper un microbe.Les remèdes ne réussissent pas a faire baisser durablement ma fièvre..si bien que je pourrais faire cuire un oeuf sur ma tête lol!!!J'avais déjà le cerveau lent....là,il est cuit lol!!!
Je t'embrasse...de loin(j'suis p'têt contagieuse)
Repose toi bien.
Mary

 
At 11:39 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
J'espère qu'en cette fin de journée, tu te sens un peu mieux.
Pas évident de gérer une crise d'angoisse et je sais de quoi je parle car j'ai souffert de celà durant toute une période et là celà commence à aller mieux tout doucement.
Ma grand-mère va assez bien mais doit toujours rester hospitalisée pour le moment.
Bisous
Nathalie

 

Enregistrer un commentaire

<< Home