jeudi, février 15, 2007

j'avais oublié !

ce matin en me levant ( tôt pour une fois ) j'etais contente , a moi les petites series tv enregistrées hier soir , vu que le nettoyage se fait le vendredi j'avais tout mon temps , MAIS GRR , j'avais oublié que c'etait le jour des courses , ce qui fait que j'ai bien du sortir , enfin c'est fait et je suis tranquille meme bien pour 15 jours je crois ... ouf . j'ai eu la chance quand-meme de profité d'un beau soleil et d'un temps tout doux , encore un de ces faux jours de printemps !

5 Commentaires:

At 5:52 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,

tu as mis des violettes dans ton collage et sais-tu que je vis dans le pays de la violette .
Sur mon trajet vers chez moi j'en ai vu déjà dans un jardin. Celles de Toulouse sont particulièrement parfumées.

Gros bisous dany

 
At 11:17 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Des journées ensoleillées comme aujourd'hui j'en veux bien tous les jours moi !
Figures-toi que ce matin en regardant les arbres qui se trouvent derrière la maison et bien j'ai vu des oiseaux qui avaient déjà fait leur nid et il y en avait 2. Le printemps est en route ...
Bisous

 
At 11:49 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est vrai qu'un peu de soleil ça requinque, j'en avait marre moi de cette grisaille
Bisous de Lilou

 
At 2:40 PM, Blogger dubuisson said...

Comptent pour vous ici c'est l'hiver de plein fouet avec ses 30 à 50cm de neige et les rafales de vent qui soulève la poudrerie à ne pas voir 1 metre devant sois.

 
At 5:27 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Dany
Oui,nous avons eu aussi du soleil et aujourd'hui également,ça fait du bien.Mon petit copain le merle,que j'ai baptisé "Merlin le chanteur"est venu picorer dans la cour.J'étais à à peine deux mètres de lui et ça n'avait pas l'air de le déranger.Ça ne lui a pas coupé l'appétit en tout cas.Ce sont là des petits bonheurs pour le coeur.Je te souhaite plein de petits bonheur à toi aussi.
Gros bisous.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home