vendredi, février 16, 2007

comme un poisson dans l'eau

il fait beau , encore une journée de printemps avant l'heure , les nettoyages sont finis , le diner est pret , et me voila prete pour attaquer le week-end . meme le chien est a la fete , la porte est entrouverte et il peut sortir dans le jardin comme il veut , seul inconvénient , son divan ( enfin , MON divan ) qui a la couleur café au lait sera bientot café noir tout court grrrrr
en avant pour le week-end en espérant qu'il passe tres vite

3 Commentaires:

At 9:17 AM, Anonymous Anonyme said...

Je fais un petit tour par chez toi...

je te souhaite une bonne fin de semaine, Rico

 
At 11:27 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Agréable journée encore aujourd'hui en espérant qu'il fera pareil ce dimanche car nous allons au carnaval de Binche avec les enfants.
Moi aussi, mon nettoyage est terminé mais reste les lessives à faire demain et puis le repassage.
Bisous

 
At 11:33 AM, Anonymous Anonyme said...

kikou ma chérie, passe un merveilleux wwekend ensoleillé comme au printemps et j'spère que bébé admire son escalier
nicky ta tite soeur qui t'embrasse

 

Enregistrer un commentaire

<< Home