dimanche, février 18, 2007

vivement le soir

OUF , revoici lundi et les habitudes bien reglées de la semaine reviennent , vivement le soir pour mes ptites series tv ! comme on dit : a chaque jour suffit sa peine , mais moi , j'aime mieux les petites peines de la semaines que le grand vide du week-end , OH , si on veut , on trouve du travail tout les jours , mais vivez donc dans une demi maison ( pour les amis québecois ca fait un 3 1/2 ) et toute seule , vous verrez que a-part recommencer 3 fois la meme chose , il n'y a pas grand chose a faire , donc le week-end c'est un long-long-long fleuve tranquille

Libellés :

2 Commentaires:

At 11:34 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Moi aussi je suis contente de retrouver les petites habitudes de la semaine quoique pour moi celle-ci sera plus mouvementée que d'ordinaire puisque les enfants sont en vacances.
Au passage, je te laisse l'adresse du blog de ma soeur qui se lance là-dedans à son tour.
Bisous
http://www.sandrina1972.skyblog.com/

 
At 3:42 AM, Anonymous Anonyme said...

Merci de ta visite, un petit coucou en passnt, il fait un soleil éclatant, on est bien. bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home