mercredi, février 21, 2007

c'est toujours le printemps


on dirais que cette fois ci la neige et l'hiver ont définitivement déserté , le ciel est bleu , il fait .... chaud ( oui-oui )et j'entend les oiseaux qui gazouillent , étrange hiver que nous aurons eu !si ca continue ,j'ai l'impression que cet été je vais devoir me cacher de la canicule , d'ailleurs je viens d'acheter des tentures bien epaisses pour la cuisine , mais en attendant je vais profiter de ce beau temps qui pour moi serais bien merveilleux s'il durais toute l'année

2 Commentaires:

At 12:01 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien je vois que tu t'es déjà équipée en prévision d'une canicule pour cet été et tu as bien raison ainsi tu seras au frais.
Si j'étais riche, je m'installerais la climatisation dans la maison mais faut pas rêver !!!
Bisous

 
At 5:14 PM, Anonymous Anonyme said...

J'espère qu'il fera beau cet été aussi. Gros bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home