vendredi, février 23, 2007

un long cou


je voudrais moi aussi avoir un long cou , peut-etre pourrais-je voir mon frere de l'autre coté de l'océan ! bien sur il y a ma petite cam qui me renvoie son image , mais ce n'est pas suffisant , combien de temps encore avant de pouvoir le voir , le toucher , lui parler en " vrai " . a cause de stupides lois qui m'empêche de prendre ma pension maintenant , qui m'empêche de vivre pres de ma famille , il faut que j'attende ici , a rien faire que de rêver et faire des projets , mais dans 4 ans serais-je encore capable de partir ? merci messieurs les ministres pour faire travailler tres tard les gens qui on déja une carriere derriere eux et de laisser les jeunes aux chomage , quelle logique suivent'ils , puisqu'ils savent que l'emploi devient rare , qu'ils fassent donc place aux jeunes qui ne demmande qu'a faire leurs vie et nous laisser a nous une fin de vie agréable

2 Commentaires:

At 11:04 AM, Anonymous Anonyme said...

Un petit coucou car les travaux se poursuivent à la maison et on espère avoir poser le parquet pour demain soir ainsi on pourra commencer la chambre de la petite durant la semaine prochaine.
Bisous

 
At 12:41 PM, Anonymous Anonyme said...

cou....cou...Dany
Je souhaite que tu ailles très vite voir ton frère.Pour la retraite,c'est pas mieux en France si ça peut te consoler.
Je te souhaite une bonne soirée.
Gros bisous
Mary

 

Enregistrer un commentaire

<< Home