vendredi, décembre 12, 2008

encore de la neige


il neige tout fin et on annonce une tempête
pourtant il faut faire des courses , au plus pressé ce sera le plus proche magasin a 1km , tant pis pour le reste mais ZUT pour mes livres car là il n'y en a pas , alors tant qu'a faire je ferais quelques photos de neige pour faire mes collages
a part ca , je suis clouée derriere la fenêtre en attendant des jours meilleurs , comme contact , je n'ai encore vu qu'andré (Lien=dubuisson)j'attend pour voir Richard et Lady (aussi dans Lien) , plus une nouvelle amie , Murielle amie de Lady , mais c'est a une heure d'ici et la neige ne nous aident pas pour nous rencontrés !

3 Commentaires:

At 5:49 PM, Anonymous Anonyme said...

Je te souhaite de belles fêtes de fin d'années. Je pars pour deux semaines en Suisse chez mes parents, gros bisous

 
At 9:30 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonsoir

Je t'invite a visualiser notre page de la messe de minuit que j’avais fais l’an dernier et que j’ai repris il y a pas très longtemps, je crois que c’est une de mes plus belles pages que j’ai produit. C’était la messe de minuit de l’an dernier et les personnages de la crèche étaient interprétés par les enfants de notre paroisse. A un certain moment durant la vidéo vous verré un enfant noir que nous connaissions pas du tout venir s’asseoir sur Claudie, je crois et j’en suis certain que c’étais le petit Jésus…

Voici le lien si le cœur vous en dit…
http://zic-video-montage.zikle.fr/la-messe-de-minuit

Bonne fin de soirée, bon week end & @u plaisir

 
At 2:01 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien je suis impatiente de découvrir tes photos enneigées
Ici, pas de neige mais mon thermomètre affiche - 2 degrés ! C'est l'horreur pour moi comme tu t'en doutes.
Bon week-end
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home