vendredi, septembre 26, 2008

et voila.........


puisque je coupe internet dimanche soir , je vous met mon petit collage pour vous dire au-revoir , je viendrais vous visiter tantot puis ce sera closed pour surement 10 jours ( arrivée a Laval le 3 et le temps de reformater cette petite boite )
je me rejouis déja de vous "revoir" vous allez me manquer , je reviendrais avec quelques photos avant de reprendre les ptits collages de la partie de mon cerveau qui est resté enfantin hi hi
A TRES BIENTOT....BISOUS A TOUS ET TOUTES . DANY

8 Commentaires:

At 3:07 AM, Anonymous Anonyme said...

Voilà on arrive au grand saut; Marithé de temps à autre me fait le décompte.
Période pas facile, il va falloir "trouver ses marques" Mais maintenant la terre est devenue une petite planète aussi bien pour les voyages que pour les communications
Bientôt tout va être neuf pour un nouveau départ.

Beaucoup de bisous et nous espérons bientôt te retrouver pour de nouvelles aventures...

 
At 4:02 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je voudrais te souhaiter un très bon voyage vers le Québec car celà fait si longtemps que tu attends celà.
J'espère que tu auras une vie bien meilleure auprès de ton frère et je compte sur toi pour nous montrer de jolies photos de ton nouvel environnement
A très bientôt et encore merci pour ton amitié

 
At 4:37 AM, Anonymous Anonyme said...

bon voyage .... surtout laisse tes vieux démons ici .... redémarre une vie pleine d'entrain .... profites de tout .... à bientôt ...bibi ......

 
At 4:38 AM, Anonymous Anonyme said...

Je te souhaite un excellent voyage et j'espère pouvoir te relire très bientôt ! J'adore ton petit collage d'ours ! hihi
Gros bisous et à tout bientôt

 
At 2:16 PM, Blogger dubuisson said...

À Bientôt. Tu va arrivé juste à temps pour t'aclimater à notre authomme. Et vivre un de nos hiver (en espérant qu'il soit doux). Bon voyage et au plaisir de sirotté un café sur une terrasse.

 
At 10:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon voyage....et bienvenue au Québec....

tu me donnes de te nouvelles....

bise

ly

 
At 2:28 AM, Anonymous Anonyme said...

Ma chère amie Dany
Je te souhaite un excellent voyage.J'ai vu la photo ci-dessus et j'ai maintenant une idée de l'univers qui t'attend.Tu vas bien nous manquer pendant ces 10 jours mais c'est pour la bonne cause.Le changement d'air te fera le plus grand bien.
A très bientôt ma belle .Je te fais plein de gros bisous.

 
At 9:12 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est vraiment drôle, le jour où tu t'envoles pour le Québec, moi je rentre en Europe.
Je te souhaite un très bon voyage !!
A très bientôt sur les ondes du net !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home