mercredi, septembre 24, 2008

premier aurevoir "officiel"


hier matin je suis allée chez ma petite tante pour lui dire aurevoir , et comme je m'y attendais ce fut comme de dire aurevoir et a demain , aucune des deux n'a laché , j'avais peur car cette tante (soeur de maman avec qui j'ai été elevée, 10 ans de plus que moi) c'est un peu le livre de ma vie comme si je laissais une maman ou une soeur
aujourd-hui , pas le temps de penser , mon fils doit venir et la voisine revient aussi , sans compter la coiffeuse qui vient a 11 h...OUF , j'ai l'impression que je me laisse gagner par les nerfs car je ne tiens pas sur mes jambes !

2 Commentaires:

At 3:26 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je vois que tu vas etre bien occupée durant les prochains jours mais quoi de plus normal suite à cette grande aventure que tu te prépares à vivre
Je pense que l'on ne réalise pas encore très bien que tu pars à l'autre bout du monde !
Bisous

 
At 5:56 AM, Anonymous Anonyme said...

Hello Dany
Te voila dans les starting-block^^.Le départ est tout proche maintenant.Tout va très bien se passer tu verras.
Gros bisous ma grande.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home