dimanche, septembre 14, 2008

miracle !!!!!!!!!!!


ce matin , j'ouvre l'ordi et je plonge sur mon disque dur pour voir comment il se porte et là , SURPRISE mon disque est a 3/4 vide ???????? bien sur , hier j'ai encore chipoté dessus et supprimé quelques PETITS trucs tel que fichiers d'aide-des curseurs-des vieux collages qui n'avait rien a faire là MAIS impossible d'avoir supprimé au moins 4 go de moins sauf si j'ai fait une erreur ! mais bon , mon msn va - j'ai la page d'acceuil de google - j'ai mes blogs et mes images JE NE COMPREND PAS ! déja que je suis archi nulle en informatique qu'ai-je fait ???????
hier par précaution j'avais dire au-revoir a tout le monde , peut-etre que je vais pouvoir encore faire 15 jours , si vous ne me voyez plus c'est que je n'ai rien fait de bon hi hi

4 Commentaires:

At 2:53 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Il ne faut pas chercher à comprendre les mystères de l'informatique
Il faut dire que les ordinateurs sont des petites betes parfois capricieuses !
En espérant que tu sois là jusqu'à ton grand départ
Bisous

 
At 8:15 AM, Blogger dubuisson said...

Possible que tu ai efffacé le ou les dossiers/gifs qui bouffait beaucoup d'espace. Aux pire allé si tu a Window's XP tu peux faire une restoration système en date d'avant hier. Ce qui devrait retrouvé et réinstaller les dossiers effacé.

 
At 9:37 AM, Anonymous Anonyme said...

Allo dany^^
Contente de voir que tu es toujours là.Mais dis moi ce qu'il en est avec tes interrogations au sujet de ton déménagement.Au mois de Février tu as écris".... apres LES 6 mois autorisés , le Quebec me laissera t'il resté pres de mon frere ??????? plus le temps passe et plus ca me tracasse , d'autant plus que si je dois revenir , je n'ai plus rien ! il me faudra loger chez mon amie en attendant une solution qui serai 6 mois ici , 6 mois là-bas , ce qui me laisserais 6 mois a chaque fois pour economiser le billet d'avion ! sans parler des tracasseries administratives avec ma retraite "....Je n'ai peut-être pas tout suivi mais ça me travaille cette histoire et j'espère que tu as desormais l'esprit tranquille.
j'espère aussi que tu pourras tenir ton blog le plus longtemps possible avant ton départ.
Gros bisous ma belle.

 
At 1:57 PM, Anonymous Anonyme said...

J'espère pouvoir te lire encore bien longtemps et surtout j'espère qu'on gardera le contact, même une fois là bas !
Gros bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home