samedi, septembre 13, 2008

en voila une bonne !


pas possible , je me suis fait piquée par une mouche tsé-tsé , j'ai la maladie du sommeil , je viens a peine d'ouvrir les yeux !!! 10H !!! il fait si gris que je ne m'en suis pas rendue compte je croyais qu'il etait 7 OU 8h , j'ouvre le pc en dejeunant et je jette un coup d'oeil sur l'horloge WOW ca faisait longtemps que je n'avais plus si bien fait la belle au bois dormant !
alors comme il me restait un collage de grenouille je le met car c'est peut-etre mon prince charmant qui vient me réveiller....on peut rever NON ?

2 Commentaires:

At 7:19 AM, Anonymous Anonyme said...

On t’attend Dany, ne t’inquiète pas nous comprenons très bien que tu es dans la bardas par-dessus la tête. On a bien hâte de te voir, bisous de nous deux …

Claudie & Rico

 
At 10:23 PM, Anonymous Anonyme said...

n'oublie pas de lui donne un bisou pour vvoir ton prince charmant...;)

alors le 3 tu es à Montréal?.....tu m'enverras un mail....

bise

ly

 

Enregistrer un commentaire

<< Home