jeudi, septembre 04, 2008

fait ce que je dis , pas ce que je fais !


j'avais le sourire ce matin ( oui,ca arrive ) en lisant la politique américaine , c'est aussi marrant que chez nous , cette dame Palin qui se présente comme vice-présidente prône tout ce qu'elle ne fait pas elle-même , on a reproché a B Obama son inexperience MAIS elle , ha bien sur elle est prete , avec ses sermons moralisateurs (qu'elle balaye déja devant sa porte elle-meme) ses forages et sont gout pour la guerre et les armes qui valent mieux selon elle que l'écologie !!! je crois que cette dame , vaudrait mieux l'eviter si ont tiens a la paix
bon , j'ai déja assez médis comme ca aujourd-hui je vais prendre mes poussieres !

3 Commentaires:

At 4:13 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Comme quoi la politique est pareille partout. Beaucoup de grands discours qui ne servent à rien et des promesses qui ne seront jamais tenues
Bryan est rentré ce matin en 3ième secondaire
Bisous

 
At 8:12 AM, Anonymous Anonyme said...

Oh la la, moi et la politique .. Je m'y intéresse de très loin, très très loin, voir à dix milles lieues, lol
Gros bisous

 
At 2:25 PM, Blogger dubuisson said...

Dire qu'avec ta grand traversée tu arrivera juste à temps pour entendre discourir nos politiens en vue des élections fédéral qui devrait avoir lieux quelques part vers la mi-octobre.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home