lundi, septembre 01, 2008

c'est reparti


j'espere que les enfants n'ont pas oubliés de se lever , c'est un grand jour pour les grands qui montent d'une classe en retrouvant les copains , et un jour difficile pour les tout petits sans compter sur les mamans pleureuses
pour ma part , je suis heureuse , j'ai dépassé l'age de l'école brrrr mauvais souvenir , je peus dire qu'a-part un bout d'histoire de la belgique et apprendre a lire et ecrire , tout ce que j'ai appris c'est a moi-meme que je le dois , quand vers 16 anss (j'était déja au travail) j'ai eu un déclic et j'ai commencé a lire tout ce que je pouvais , je ne suis pas "einstein" mais je me débrouille et quand a l'éducation , chez nous il en fallait car les parents pensaient qu'avec l'éducation on allait loin ! je ne suis pas allée bien loin MAIS j'ai travaillé , j'ai appris " sur le tas " comme on dit et je ne regrette rien ! la plupart des jeunes diplomés maintenant se retrouvent malheureusement au chômage ( grace a qui ? ) MAIS OUI bien sur dites-le UNE BANDE D'INTELLIGENTS INCAPABLES QUI SE DISENT MINISTRES !!!

4 Commentaires:

At 3:31 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Dany
Je viens te faire un petit coucou en passant.J'espère que tu vas bien.Pour ma part je redoute de voir l'été se terminer car c'est toujours à ce moment de l'année que la déprime reprend le dessus.Pour le moment je laisse un peu tomber internet car ça ne me passionne vraiment plus,l'ordinateur peut rester éteint des semaines entières ,ça ne me manque pas du tout.Je n'oublie pas mes amies pour autant mais je fais un blocage,j'espère que ma motivation reviendra.
Je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne semaine.

 
At 6:41 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien voilà : ma petite Amandine est entrée en 1ère primaire ce matin et celà me fait tout drôle car j'ai l'impression que ce n'est déjà plus mon tout petit bébé !
Bryan a encore 3 jours de répit car lui il ne rentre que jeudi
C'est vrai qu'avant on apprenait beaucoup sur le tas et je trouve que ce n'était pas plus mal car tu etais tout de suite plongée dans le bain
Bisous

 
At 7:37 AM, Anonymous Anonyme said...

Ah comme je les aime tes coups de gueule Dany :) Tjrs très justes !

Pas de reprise d'école pour moi non plus. Et bien heureusement. Quoi que pas motivée non plus a être au boulot !!! PFfff enfin :)

Voilà je venais juste aux news. De mon côté tout va bien...

Des bisous et bonne journée
Amanda

 
At 5:55 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou c'est vrai que le temps passe vite mais pour l'instant, la petite va à l'école en primaire, elle a le temps de voir venir
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home