vendredi, août 29, 2008

comme une grande duchesse !


hier je devais aller a la librairie quand la voisine ici plus bas arrive , me voyant respirer lamentablement elle me dit : j'y vais (200metres)...ouf
a midi , la-dite voisine reviens avec une pomme de terre au four et compote merci merci merci , a 5h la voila qui revient avec 1/2 chou-fleur cuit en me disant c'est pour demain j'en ai de trop ! WOW , pour une voisine que je ne vois pas souvent (juste quand elle a une couture a faire) c'est tres gentil , moi , qui ne suis pas trop voisin-voisin , voila qu'au moment de partir j'en trouve une qui n'est pas commère , comme quoi on devrait toujours faire attention a ne pas juger les gens sur une simple impression !

1 Commentaires:

At 3:16 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Tu as entièrement raison et c'est parfois nul de juger une personne sur son apparence par exemple car bien souvent c'est à l'intérieur qu'il faut chercher et l'on se rend compte que l'on est passé à côté de quelque chose de très bien
Ouf, mon nettoyage est fini et place aux lessives
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home