vendredi, août 22, 2008

LA FOIRE


ca commence a devenir un peu "bordelique" chez moi ! hier la voisine a descendu ses dernieres petites affaires et je ne savais plus ou les mettre ! il a fallu faire preuve de beaucoup d'imagination , en tout cas je rie a l'avance ( oui,ca m'arrive de temps en temps) car quand elle arrivera pour de bon , a part ses vêtement qui elle le sait sont dans la garde-robe , tout le reste elle ne sait pas ou je les ai mis ! pour toute la maison , il y a déja 29 tiroirs ( j'adore les tiroirs ) j'avais choisis TOUT mes meubles en fonction des tiroirs qu'ils avait
voila , pour elle c'est fini , quand elle revient le mois prochain c'est pour liquider ses meubles et faire le constat de fin de bail puis retour a Anvers et moi d'attendre 3 jours dans ce qui sera devenu SON appart pour m'envoler ~~~~~~

3 Commentaires:

At 3:11 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
J'imagine bien d'ici l'état dans lequel doit se trouver ton appartement mais c'est pour la bonne cause !
Celà me fait tout drole de savoir que d'ici quelques semaines et bien tu seras sur un autre continent
Heureusement qu'internet existe ainsi on aura l'impression que tu es toujours au meme endroit !
Bisous

 
At 5:13 PM, Anonymous Anonyme said...

Dany c’est nous qui passons les premiers cette semaine pour te souhaiter un bon week end. Ha ha on t’a joué un tour hein…

Passe un bon week end malgré le bardas

Claudie & Richard

 
At 6:26 PM, Anonymous Anonyme said...

coucou et tu vas t'envoler pour aller où ????
J'ai sûrement zappé un épisode avec les vacances

 

Enregistrer un commentaire

<< Home