mercredi, août 13, 2008

ca tourne au cauchemar


plus la distance pour le 6 sept se retrécit et plus j'ai une peur atroce d'avoir 60 ans , encore l'autre jour a la pharmacie cette...IDIOTE (excuse) me sort apres une question de ma part : c'est normal a votre AGE ! grrr &£&$= juron et moral dans les talons ! je cale aussi sur les enfants des voisins ( 7 ET 9 ans bien gentils ) toujours a demmander : tu veus que je t'aide , tu veus que je porte , tu veus..tu veus ET MOI je veus qu'on cesse de me prendre pour une vieille casserolle tout en sachant que j'en suis devenue une
il y a des gens sous pretexte de votre age ne parle que " ha , dans le temps " , zut alors , si mon corps commence a fléchir , mon cerveau lui n'a que 16 ans.......ayez pitié de moi

1 Commentaires:

At 7:00 AM, Blogger dubuisson said...

Et oui ! On a beau frisé la soisantaine notre cerveau lui est demeuré dans la vintaine. Beaucoup de mal ici aussi à réalisé que le corp commence à resentir le poid des années. Je sais que je peux encore tout faire, mais beaucoup moins vite et le temps de récupération est plus long (surtout cette été).

 

Enregistrer un commentaire

<< Home