dimanche, août 10, 2008

c'est dimanche et....il pleut


je suis contente car aujourd-hui mon temps préféré est revenu , il fait bon , pas de vent , une petite pluie fine tombe d'un ciel qui comme mon humeur est ( tres ) gris ! faut dire que depuis 3 semaines j'ai des difficultés a respiré et que ca......me pompe l'air , c'est le cas de le dire , alors dans ce cas là , je ne sais pas faire ce que je veus sinon c'est le coeur qui s'emballe ( déja que je l'emballe avec ma toux)
qui a dit qu'a 60 ans une nouvelle vie commencait ? MOUAIS , je la vois venir avec ses gros sabots cette vie et ca me fait peur

2 Commentaires:

At 10:57 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est certain qu'avoir une bonne santé, c'est un beau départ....pour la nouvelle vie...ou la poursuite de la seule vie qu'on a...;)

bonne journée

bise

ly

 
At 2:20 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je viens te souhaiter une excellente semaine
C'est sûr qu'avoir une bonne santé et bien c'est ce qu'il y a de plus précieux sur cette terre
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home