vendredi, août 01, 2008

même les oiseaux sont muets !


même les oiseaux ont trop chaud , sur mon sapin il y a un nid de ? et d'habitude ils font un bruit d'enfer , hier , rien du tout , pas un son n'a filtré du sapin , j'ai mis de l'eau et du pain mais rien ne bouge ils sont surement en lethargie comme moi !
mon coeur lui , il courre apres le train , je n'ose pas bouger , d'ailleurs , aujourd-hui pas de nettoyage de poussiere et de sol , pas de diner , rien de rien
juste un petit nettoyage de museau , je ne voudrais pas vous faire fuir hi hi

1 Commentaires:

At 3:19 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Non non je ne peux mal de fuir pour venir te faire mon petit coucou
Je viens de terminer mon nettoyage et on dirait que je sors de la piscine tellement je dégouline de partout !
Bah au moins celà permet de maigrir un peu !
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home