dimanche, juillet 27, 2008

tiens , c'est dimanche


ca matin , impossible de dire quel jour on etait ! est-ce que je commence a perdre la tête ? puis je me suis souvenue que la voisine etait retournée hier a anvers , et comme elle part toujours le samedi , voila , j'y etais on etait dimanche !
c'etait bien la peine de réflechir , j'ai horreur du dimanche , surement le souvenir de ces longues (et grosses) journées a travaillé en cuisine , c'etait le temps ou je ne me posais aucune question , travaillé et avancé , pas le temps de médité sur le comment et le pourquoi des choses , je ne savais pas que j'etais heureuse a ce temps là ! de jeune ours curieux je suis passée a vieil ours ronchon !

3 Commentaires:

At 2:35 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et oui c'est dimanche et à vrai dire je n'aime pas non plus ce jour là car il n'y a pas grand chose à faire
Quoique pour l'instant, on est bien occupés à la maison avec le tapissage et la peinture
Bisous

 
At 8:59 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonne semaine, pour nous dimanche est une journée que l'on attend toujours avec impatience ...

@ bientot Claudie & Rico

 
At 10:05 PM, Anonymous Anonyme said...

il est toujours temps de se construire de nouveaux beaux moments présents...;)

oursonne en folie...lol

bise

ly

 

Enregistrer un commentaire

<< Home