mercredi, juillet 23, 2008

mercredi calme


dimanche et lundi j'ai fait la navette entre voisine et chez moi avec sa vaiselle et hier j'ai tout ranger dans mes armoires , resultat : mal au ventre d'avoir porter dans ses escaliers ! aujourd-hui NADA , je ne fait rien de rien , en plus que la-dite voisine revient d'Anvers vers midi et ce jusqu'a dimanche et qu'elle va prendre la releve pour descendre le reste car au mois d'aout on vient chercher ses meubles
plus les jours passent et plus mon estommac fait des noeuds sans parler de toutes les questions qui passent la revue dans ma ptite tête ! et pourquoi ? c'est bete allez vous penser , le trajet bruxelles-montreal c'est de la rigolade , MAIS le trajet OUGREE-BRUXELLES avec ces autoroutes brrrr

2 Commentaires:

At 2:44 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Tu as bien raison : repose toi !
C'est comique ce que tu dis que le trajet entre Bruxelles et Montreal ce n'est rien en comparaison à Ougrée-Bruxelles !!
Et oui, le compte à rebours final est bien lancé pour toi.
Bisous

 
At 3:23 AM, Anonymous Anonyme said...

Comme toi je ne fais rien aujourd'hui, ça fait du bien de temps en temps (aprèm tranquile à regarder le tour, ça promet d'être intéressant), pour moi les examens, c'est fini ! C'est les vacanes ! :-)
Pour les examens, je ne sais pas, certains ça va, d'autres plutôt pas bien. Faut attendre les résultats...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home