jeudi, juillet 24, 2008

monsieur soleil


on l'avait annoncé et le voila , hier journée ideale pour moi , soleil sans grosse chaleur , pourvu que ca dure !
ma voisine est là , dans 1 heure je dois monter pour voir ce qu'elle doit descendre ! elle a beau etre plus intelligente que moi (infirmiere et ayant beaucoup voyager ) elle n'a aucune idée sur la facon de descendre ses affaires dans l'ordre ou elle n'en a pas besoin urgent chez elle pour les mettre dans les armoires chez moi , elle était contente de la facon dont j'ai arrangé ses bibelots , c'est deja ca ! hier on a encore plaisanté sur le fait que quand elle prendra possession de mon appart , elle va etre perdue puisqu'elle ne sait pas comment et ou je met ses affaires hihi

2 Commentaires:

At 2:24 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Ouiiiiiiiiii voilà enfin mon grand ami le soleil !!
Par contre, pour toi celà va etre moins gai puisqu'on annonce de grosses chaleurs surtout pour le week-end
J'espère moi aussi ne pas avoir trop chaud car ce week-end on commence les travaux à la maison dont remettre en couleur les plafonds et retapisser le living et la cuisine
Je sens que l'on va faire tout celà en maillot de bain !
Bisous

 
At 7:45 AM, Anonymous Anonyme said...

Un gros bisous en passant pour te souhaiter bon courage pour le transfert de cartons.Dis moi...elle est brocanteuse ta voisine pour avoir autant de bibelots?^^.
A bientôt ma belle

 

Enregistrer un commentaire

<< Home