jeudi, juillet 31, 2008

chargée comme un mulet !


j'etais belle hier (HUM , je suis TOUJOURS belle )chargée comme un mulet , chaussure-blouse-pantoufle et quelques ptits trucs PLUS mes courses , le caddie plein et deux grand sacs ! heureusement il n'y a que dans les 300 metres a marcher , avec la chaleur je dégoulinais de partout , la peau debordait de mes chaussures et mes mains n'avait plus de forme MAIS j'etais contente , autant dire que tout fut vite mis en place pour que je puisse aller sauté dans.....la baignoire d'eau froide
résultat : un bon mal de crane et la bourse vide snif-snif

1 Commentaires:

At 4:24 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je vois que tu as trouvé ton bonheur et qu'effectivement tu vas etre toute belle
Ne dis t'on pas qu'il faut souffrir pour etre belle ???
Moi aussi je reviens de mes courses chez Carrefour comme tous les jeudis mais comme je suis en voiture et bien c'est plus pratique et plus rapide
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home