lundi, juillet 28, 2008

grisaille ce matin


OUF , je respire le temps est a la pluie mais il fait bon
malheureusement il y a encore eu des innondations , est'on voué a chaque fois qu'il pleut d'avoir des dégats ? est-ce le fameux réchauffement climatique qui provoque ca ? je ne comprend pas , avant c'etait tout au plus une fois par an et surtout ou il y a des cours d'eau , maintenant , c'est tout azimut , tout le monde est touché , dans ma commune ( il y a le haut et le bas ) le haut n'a JAMAIS connu d'innondations , le bas , lui est juste a coté de la meuse , donc c'est "normal"
enfin , c'est peut-etre ca que les anciens disait que la fin du monde etait pour l'an 2.000 ! peut-etre que pour l'an 3.000 la terre fera sa reverance !
WOW , je suis gaie ce matin ....NON? (sourire)

1 Commentaires:

At 3:20 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Effectivement pour commencer la semaine il y a plus gai !!
Lorsque je me suis réveillée et bien il faisait grisailleux mais là le soleil a déjà pris le dessus
Je viens de déposer Bryan a son stage d'informatique et nous on continue à tapisser
Bonne semaine
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home