samedi, août 02, 2008

ca commence a bouger


apres les dernieres decisions flamandes le wallon est survolté ! je viens de lire un discours de monsieur Ducarme que dans les grandes lignes je comprend ainsi : nous serons des Belges de France comme d'autres d'autres sont de la polynesie francaise , de Bretagne ou d'autres regions , nous passerions sous Loi Francaise tout en gardant une certaine autonomie et nos attaches
alors je signe a deux mains , car il y en a marre de recevoir des gifles et des affronts des politiques ( je dis bien politique ) flamingands qui sont les héritiers d'un certain.....petit homme aux idées de grandeurs !
le compte a été fait , a ce jour nous sommes passé a 49 pour cent POUR

2 Commentaires:

At 4:56 PM, Anonymous Anonyme said...

Je n'y comprends rien à la politique et je déteste ça ... Mais je te fais un gros bisous bien collant, car ici il fait une chaleur étouffante ! Vive la fraîcheur ! je vais me remettre dans le frigo, je te laisse
Gros bisous

 
At 1:23 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et voilà : Bryan vient de partir pour 3 semaines en Sicile avec mes parents, quelle chance !
Oui, moi aussi à présent je me sens prête à devenir une belge de France car c'est vrai que l'on tourne en rond depuis tant de mois et que de toute manière je pense que nous n'arriverons plus à rien du tout
Bisous et bon dimanche

 

Enregistrer un commentaire

<< Home