lundi, août 04, 2008

pluie en rafale


ce matin , plus facile de respiré avec le sol détrempé par une pluie méchante toute la nuit , Helas , en France elle a encore tué , je viens de lire qu'une mini tornade a dévasté toute une rue et tué plusieurs personnes en détruisant toits et maisons !
combien de temps pour avoir les memes ennuis que l'autre moitié de la terre en matiere d'innondation - tornade - ouragan...ETC , pour le moment c'est MINI malgré les dégats MAIS je trouve que sur pas longtemps ca c'est aggravé tres vite.... ca me fait peur

1 Commentaires:

At 9:24 AM, Anonymous Anonyme said...

oui moi aussi je trouve que le climat a bien changé....les nuages sont très pollués.....ici le soleit est disparu.....ses rayons se font de plus en plus rares.....




J'ai noté le 3 Octobre.....lors de ton passage dans la région je veux t'offrir un bon café....et avoir la chance d'échanger avec toi.....

à ton adresse personnelle je te donnerai mes coordonnées....


au plaisir


ly

 

Enregistrer un commentaire

<< Home