jeudi, août 14, 2008

ma soeur la tortue


HE OUI , c'est comme ca que je deviens ! le temps de faire deux pas a gauche , un arret pour manger puis deux pas a droite HOP , c'est l'heure de se coucher
je ne sais pas pourquoi je deviens si lente , mais je vais finir par exploser de rage , avant ca n'allait jamais vite assez ! bien sur je dois avouer que j'ai pris du poid (encore) et avec ma respiration caduc , je suis limite dans mes mouvements , MAIS ce qui me tracasse le plus c'est ce manque de volonté , je n'ai jamais eu l'habitude de laissé tomber les bras , c'est une premiere pour moi ! je crois que je plonge dans la déprime , il serait temps que je me secoue les puces , arreter de fumer et de manger moins MAIS.....dur-dur

3 Commentaires:

At 2:30 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je pense qu'avec le temps et bien on finit tous par changer
Moi par exemple et bien je trouve effectivement que tout ne va pas assez vite et pourtant des fois j'aimerais etre moins stressée et prendre le temps plutot que de devoir toujours courir et tout calculer
Arreter de fumer, voilà une idée merveilleuse et qui devrait t'aider à mieux respirer
Bisous

 
At 1:04 PM, Anonymous Anonyme said...

Arrêter de fumer serait une très bonne chose, même si ce n'est pas facile ! Avec cette chaleur, je comprends que n'aies pas envie de faire grand chose ! Gardes le moral, c'est très important. Je t'embrasse fort

 
At 4:36 PM, Anonymous Anonyme said...

mais les tortues sont bien sympathiques!!! (et elles ne fument pas! alors pour que la ressemblance soit totale, fais comme elles : arrête de t'empoisonner en fumant!)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home