mardi, août 19, 2008

un peu de compagnie


tantot ma voisine reviens d'Anvers ( celle qui reprend mon appart ) OUF...6 jours de tourbillons autour de moi , ca me change les idées mais quand elle retourne chez son amie malade , je suis bien fatiguée ! en tant qu'infirmiere (retraitée) elle m'est parfois d'un grand secours moral , extérieurement elle a l'air tres sévere mais en-dedans c'est de la pure crême ! quand elle est venue pour voir l'appart en haut (celui que j'avais) ca a été comme un déclic , nous avons su que nous serions de bonnes voisines , proches mais pas envahissantes , maintenant elle reprend mon appart en-bas ( elle a 65 ans et les escaliers commence a lui peser )
je voulais ici lui dire un grand merci pour ces années d'accompagement amitieux , ca me fait de la peine de lui dire aurevoir , mais pas ADIEU car nous resterons en contact

2 Commentaires:

At 2:02 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou me voilà revenu et oui fini les vacances

C'est beau l'amitié
Gros bisous

 
At 2:08 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien je vois que tu as là une précieuse amie et tu as raison de lui faire un petit post en son honneur
Sinon, celà sent de plus en plus la fin des vacances
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home