lundi, août 25, 2008

le farniente ca fatigue !


le samedi ou le lundi , chez moi , la fatigue est la meme !
apres avoir passé 10 ans toute seule j'en suis venue (surtout depuis 4 ans) a laissé tomber mon coté chercheuse de poussiere et en plus laissé tomber la cuisine ou tout les jours je mitonais des reserves pour le congel
resultat : des muscles qui sont en compote - une fatigue générale a force de penser - une santé (HUM,si j'énumere ce que j'ai, on y passe la journée) ET un moral plus noir que noir ! BREF , depuis 6 mois je traine mon corp sculptural dans tout l'appart sans quasi rien faire car je NE SAIS PLUS RIEN FAIRE ! si j'arrive comme ca au Quebec je vais me faire félicité , CA , c'est sur

2 Commentaires:

At 2:19 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Sans doute qu'au Québec et bien tes habitudes de vie vont complètement changer et avec tout ce que tu auras à découvrir là bas et bien tes journées seront bien plus remplies qu'ici et tu vas vite retrouver ta forme
Bonne semaine
Bisous

 
At 12:16 PM, Anonymous Anonyme said...

Au Québec tu passeras ton temps à visiter et à te faire de nouveaux amis. Je te fais de gros bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home