jeudi, août 28, 2008

les délires


il faut bien dire que question délire j'ai souvent des blancs , mon petit cerveau a plutôt des deraillements ces moments-ci ! quand je vous dis que je viens seulement de réaliser que je part dans 35 jours , croyez-moi , c'est vrai ! j'ai tout fait dans un rêve ou j'ai fait comme si ce n'etait qu'un rêve qui se passerait dans quelques années , et me voila prête a toucher le rêve du doigt....innoui !
ma vieille amie qui vient souvent pleurniche a chaque fois qu'elle vient , je sais j'avais 3 ans et elle 14 quand on s'est connue (en temps que voisine) il a fallu attendre mes 18 ans pour qu'on deviennent vraiment intime , c'est elle qui m'a trouver mon premier travail que je n'ai quitter qu'a 30 ans pour suivre mes parents a la campagne et pris un job comme aide-cuisiniere pendant 17 ans
une fois revenue dans ma commune d'origine nous avons repris notre amitié qui n'existait plus que par lettres , je comprend qu'elle soit triste , car c'est tout un pan de sa vie qui va disparaitre aussi , elle ne lira jamais ceci , mais je voudrais quand meme lui dire MERCI pour toutes ces belles années de fidélité et d'avoir aussi parfois remplacer (comme une Maman) par tout ses conseils avisés dont on peut avoir besoin dans une vie
Merci Elza

1 Commentaires:

At 2:26 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
C'est une très belle histoire d'amitié qui te lie avec ton amie et je comprends sa peine de te voir partir aussi loin mais je suis persuadée que vous garderez malgré tout le contact car une amitié aussi profonde ne peut s'arreter malgré tous ces kilomètres
Sinon, moi aujourd'hui je me sens plus vieille, c'est bizarre non ???
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home