mercredi, septembre 03, 2008

chutttt , je dors


rien qu'a la pensée que je dois aller a la pharmacie et librairie , aussitot levée mes yeux se sont refermés , comme je ne sais pas respirer ca va etre gai de partir , faudra prendre mon caddie a grosses courses pour m'appuyer dessus (sans en avoir l'air)! mes paupieres sont lourdes lourdes....pourvu que je ne m'hypnotise pas moi-même
a-part ca , me voici arrivée au dernier décompte , plus qu'UN mois avant de m'envoler avec bien sur en prime une bonne dépression nerveuse et bon docteur ne sait rien me donner car tout les cachets que je prend tout les jours sont contraire au coup de fouet pour les nerfs ! une mi-bonne nouvelle , c'est que j'ai diminuer le tabac de moitié , un petit pas mais.......

2 Commentaires:

At 3:18 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Félicitations pour avoir diminuer ta consommation de tabac de moitié car c'est déjà très bien
Il fait frisquet ce matin et on sent bien que l'automne est à nos portes meme si nous n'avons pas eu un été chaud
Bisous

 
At 6:04 PM, Anonymous Anonyme said...

Bravo pour avoir diminuer la cigarette de moitié
Je sais que c'est très difficile
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home