mercredi, septembre 17, 2008

tentation


je crois que je vais me laisser tenter par une petite expédition au Marché (pour rappel c'est a 300metres) il ne doit plus y avoir grand chose mais comme il me faut du lait (hé oui, le temps du lait chaud le soir est revenu) je vais mettre mon armure de courage , prendre mon vieux caddie qui etait déja remisé a la cave et faire le long chemin hi hi , bah sur ma route je vais surement croisé l'etal des petites douceurs , allez vite vite m'appreté c'est ouvert a 8h30

3 Commentaires:

At 4:49 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
J'espère que cette petite balade sur le marché s'est bien passée et que tu as pu t'approvisionner en quelques petites douceurs si bonnes sous le palais
Bisous

 
At 8:16 AM, Anonymous Anonyme said...

alors ? tu as rempli ton caddie de bonnes choses ?

 
At 9:56 AM, Anonymous Anonyme said...

J'espère que tu as trouvé du lait pour ce soir,et d'autres douceurs.

Bises et bonne soirée

 

Enregistrer un commentaire

<< Home