dimanche, septembre 21, 2008

est-ce l'automne ou l'hiver ?


brrrr , moi j'ai froid ! j'ai l'impression d'etre au coeur de l'hiver , pourtant un petit soleil salue l'arrivée de l'automne , les arbres derriere chez moi , pommier-peuplier-marronier-noisetier-cerisier ont tellement recu d'eau cet été qu'ils sont toujours bien vert ! le monde a l'envers , hier je parlais avec mon frere ( ici 13h - là-bas 7H du mat ) et il etait sur son balcon ou il faisait bien clair et tres ENSOLEILLE ! enfin , esperons que nous aurons aussi notre été indien , pour moi c'est le plus beau moment de l'année

1 Commentaires:

At 3:51 AM, Blogger dubuisson said...

Effectivement samedi il a fait chaud et ensoleillée. J'ai même passée la journée à sionnnée les sentiers du Mont-Royal. Aujourd'hui la température s'annonce aussi belle. Équinoxe d'authomne prévue lundi.
Et oui l'été sera terminé reste à savoir si ont auras un belle authomne.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home