jeudi, septembre 18, 2008

WOW quelle nuit !


dormir comme un bébé , je ne savais meme plus ce que ca voulait dire ! hier soir , pour une fois je prend un anti-douleur et me met au lit ET ZOUP je ne me rapelle plus rien , je me suis reveillée a 8H30 !!! bien , ca fait du bien croyez moi
a part ca , hier sur le marché j'ai trouvé une blouse et....une belle tarte fraise creme fraiche , HA vous croyez que je vais partager ? non-non , la moitié est déja digérée et l'autre prete a subir le meme sort , je penserais a vous hi hi

1 Commentaires:

At 4:17 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien tu vois que tout peut arriver et voilà que tu as pu dormir comme un bébé !
Je constate que tu n'as pas perdu ton temps au marché en rapportant une blouse et une succulente tarte aux fraises mais moi ma préférée c'est celle au sucre surtout lorsqu'il dégouline de partout !
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home