lundi, septembre 22, 2008

plus que 11 jours


comme il y a une fée qui veille sur le pc , je pense bien aller vous salué (encore une fois) vendredi car lundi c'est closed , on me coupe le telephone puisqu'on fait l'etat des lieux , ma voisine revient mercredi pour liquider ses dernieres affaires et retourne a Anvers lundi apres l'etat des lieux pour me laisser le champ libre jusqu'au vendredi 3 a 5h du matin ( ouille , j'ai déja sommeil ! ca va etre bizarre de rester ici 4 jours en etant plus locataire , heureusement que j'ai une voisine en or , elle est super heureuse d'avoir mon appart , elle a quand-meme 65 ans et cela ne lui fera pas du tord de ne plus monter les escaliers (bien qu'elle soit plus alerte que moi) MAIS.... en tant qu'infirmiere elle a marcher toute sa vie et elle commence a trainer le pas !
WOW , c'est pas la page blanche aujourd-hui , j'ai le caquet qui va bien !

2 Commentaires:

At 3:33 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Ouh la la, c'est vrai que le compte à rebours commence et que tu seras vite partie sur cet autre continent où je te souhaite une vie merveilleuse
Bisous

 
At 5:38 PM, Anonymous Worcester Mac Repair said...

Heello mate great blog post

 

Enregistrer un commentaire

<< Home