jeudi, septembre 25, 2008

le coq chante , cherielle se lève....hum !


mais non , d'ailleurs il y a belle lurette que je n'ai plus vu de coq (a part les vieilles poules de la rue hi hi) c'etait juste une répétition pour vendredi prochain , il faut partir vers 5H30 - 6h du matin (faut etre là 3h a l'avance !
demain , je viendrais vous dire au-revoir puisque monsieur PC a été fidèle jusqu'au bout , il a fait comme monsieur propre il s'est débarassé de ce qu'il lui encombrais le ventre tout seul comme un grand !

2 Commentaires:

At 3:54 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
J'espère que ce n'est qu'un aurevoir et pas un adieu et que tu continueras ton sympathique blog dès que tu seras bien installée
Et bien je vois qu'il faudra que tu sois très matinale pour ton grand voyage
Bisous

 
At 8:53 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany
J'attendrai le récit de ton aventure avec impatience,mais c'est un long voyage et Il faudra aussi compter avec le decalage horaire.Plus qu'une petite semaine avant de prendre ton envol^^.
Gros bisous à toi.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home