mercredi, janvier 02, 2008

ET VOILA.....c'est terminé


OUF , retour a la normale ! avec les fêtes en début de semaine je finissais par ne plus savoir quel jour on etait , encore ce matin j'etais etonnée d'etre déja mercredi ! j'espere que vous ne souffrez ni de mal de tête ni de maux d'estomac et que tout a bien été pour vous , de mon coté , rien a la TV pour moi grrrr , alors j'ai fait des dizaines de parties de carte en grignotant tout ce que je ne peus pas BIEN SUR HIHI . et voila , encore une fois que l'Année vous soit belle - bisousxxx

2 Commentaires:

At 3:31 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et oui c'est terminé pour cette année et d'ailleurs nous avons déjà défait le sapin et ranger les décorations jusqu'au prochain Noel.
La maison est un peu tristounette sans toutes ces belles illuminations
Bisous

 
At 10:31 AM, Blogger dubuisson said...

Reste les Rois (6 janvier) même si très peux de gens les fêtes de nos jour.
Comme cadeaux du jour de l'an nous avons reçu une nouvelle bordé de neige.
Comme je me suis levé avec un mal de dos et j'ai du mettre de longent et une ceinture dorsal aujourd'hui ce sera le calme plat. Pas question de sortir déneigé.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home