jeudi, décembre 27, 2007

il faudra bien.......


prendre mon courrage a deux mains et sortir pour faire quelques courses , voila mon travail d'aujourd-hui , une semaine que je n'ai plus mis le nez dehors et si ce n'etait la voisine qui est revenue 5 jours d'Anvers je n'ai vu personne non plus ! il serait temps que je reprenne contact avec la réalité et dérouillé mes petites jambes , sortir=cauchemar....marcher=difficulté respiratoire....dépenser mes sous=mal au coeur!!! Non , je ne suis pas PICSOU , mais avec la hausse des prix il faut refléchir a deux fois avant de mettre dans le caddie !
enfin , je parle comme une malheureuse egoiste car quand je regarde autour de moi je me sens comme une princesse en voyant la misere qui commence a regner sur beaucoup de ménages
là , je met mon manteau et j'entrouve la porte BRRRRRRR....allons-y

1 Commentaires:

At 6:02 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et alors ces courses ?
Moi je reviens justement des miennes et c'est vrai que pour moi aussi, dépenser des sous me donne mal au coeur tellement tout coûte cher.
Dans un ménage à l'heure actuelle et bien si on veut une vie plus ou moins correcte soit il faut que le mari ai un excellent salaire ou alors il faut bosser à deux et malheureusement ce sont les enfants qui souffrent bien souvent du fait de ne pas avoir les parents à la maison lorsqu'ils rentrent de l'école et ont des activités à faire.
Que faire alors : vivre plus modestement et maman reste à la maison et s'occupe de ses enfants qui grandissent tellement vite ou alors travailler à deux, avoir plus d'argent mais passer à côté de tellement de belles choses .....
Moi, j'ai choisis !
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home