mercredi, décembre 19, 2007

ca y est , la serie est finie !


d'apres les journeaux ce matin , un gouvernement provisoire serait mis en place , que va t'il donner ???
a part ca , l'année se termine mal , mon toutou vient encore de faire une petite attaque ( au cerveau ) ce n'est pas la premiere mais je crois que cette fois c'est la bonne , il est désorienté comme les autres fois mais en plus cette fois il ne tient plus beaucoup sur pieds , je verrais dans les prochains jours ce que je dois faire il ne souffre pas et me reconnait quand-meme . il va avoir 15 ans et a eu une belle vie , alors je ne vais pas le laisser partir dans la décheance !

3 Commentaires:

At 3:43 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je suis navrée d'apprendre pour ton toutou et j'espère qu'il ne souffre pas trop et tu as bien raison d'envisager de le laisser partir sans trop de souffrances si celà s'avère nécessaire.
Sinon, voilà encore une chose qui me fait détester définitivement l'hiver car ce matin en voulant conduire Amandine à l'école et bien la voiture n'a pas voulu démarrer car la batterie n'a pas tenu le coup face à ce grand froid et pourtant elle est dans un garage durant la nuit.
Heureusement que Bryan a terminé ses examens et qu'il est en congé sinon j'aurais dû appeler en vitesse un taxi pour le conduire à l'heure pour son examen et quant à Amandine, ce n'est pas trop grave car elle est encore en maternelle.
Hiver, je te hais !!!!
Bisous

 
At 9:46 AM, Anonymous Anonyme said...

Pauvre Dany, ça me fait de la peine pour ton toutou ! c'est toujours dur de devoir les laisser partir. As-tu vu le véto ? J'espère que tu prendras la bonne décision si son état ne s'améliore pas. 15 ans pour un chien, c'est énorme. Je suis sûre qu'il a eu une vie formidable à tes côtés.

C'est mercredi, les enfants ont congé. Ici tout va pour le mieux malgré le froid. Dans un moment je vais aller chercher nos lunettes à Arnaud et moi et vendredi soir ils seront en vacances.

Gros bisous tout plein

 
At 3:06 PM, Anonymous Anonyme said...

Je viens à l'instant de lire ton message sur mon blog. Je suis désolée pour ton chien ! Il a rejoint le pont de l'arc en ciel où il a sûrement trouvé plein de copains.

De tout coeur avec toi. Je t'embrasse fort.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home