lundi, décembre 10, 2007

encore une gaffe du terminator


décidement Leterme , peut-etre FUTUR EX PREMIER MINISTRE n'en rate pas une ! il traite la chaine tv national je cite : de radio des milles colines !!! pour rappel , cette radio est grandement coupable de genocide au rwanda , comme excuse il dit que c'est ce qu'il a entendu dire ! quand on veut etre premier ministre il y a des choses a ne pas dire ! maintenant , ce n'est plus une bataille pour un gouvernement mais un reglement de compte entre toutes les tetes de Parti
pourquoi on ne refait pas les elections ????? on en a refait pour moins que ca , je n'aime pas de voter MAIS cette fois j'irais tres vite pour le faire

4 Commentaires:

At 4:18 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je ne sais pas si revoter serait la meilleure solution étant donné ce qu'il s'est passé avec les élections de Juin.
Et penses-tu qu'ils tiendront compte de notre avis cette fois ? Je ne le pense et comme d'habitude ils feront tout ce qu'il faut pour leurs propres intérêts à eux et pas les nôtres.
Bonne semaine
Bisous

 
At 7:44 AM, Blogger dubuisson said...

Ici aussi des élections serais bienvenue. Nous avons besoin de sang neuf. Car les deux premier ministres (fédéral et provincial) son de vrais girouettes vogent au gré des sondages.

 
At 5:53 PM, Anonymous Anonyme said...

je viens te déposer des bisous et te souhaiter une bonne semaine

 
At 2:45 AM, Anonymous Anonyme said...

rien à voir avec le sujet : je te souhaite, en public, après l'avoir fait en privé : une bonne fête en ce 11 décembre. Gros Bisous !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home