lundi, décembre 03, 2007

une drole d' histoire


cette nuit , j'etais au royaume des reves quand le chat de la voisine a gratter a la fenetre ( chez lui , peut pas rentrer ! )je me leve pour le faire rentrer et du coup je me rend a la salle de bain et VLAN a moitié endormie je devie un peu de ma trajectoire et un de mes doigts de pied a rencontrer le coin de la baignoire , resultat de l'histoire , je crois qu'il est cassé , il a doublé de volume et est tout bleu ET BIEN SUR ca ne fait pas du bien ! la morale de l'histoire c'est l'adage : faite du bien a un chien (ici un chat) et il vous ch.. dans la gu..le !!!
sur ce , le chat a bien dormi et moi , justement aujourd-hui je dois aller au magasin-pharmacie et librairie grrrrrrrr

2 Commentaires:

At 3:26 AM, Anonymous Anonyme said...

Ah la la, ma pauvre Dany tu commences bien mal ta semaine et j'espère que ton orteil n'est finalement pas cassé mais que tu auras juste un beau hématome.
Voilà, le sapin est fait et brille de 1000 feux et les décorations lumineuses sont installées à la fenêtre de devant.
J'adore regarder tout celà le soir comme une petite fille qui s'émerveille pour un rien.
Bisous

 
At 5:24 PM, Anonymous Anonyme said...

Aie aie aie ça fait mal
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home