samedi, novembre 24, 2007

repos du week-end


apres les grands nettoyages hier , mes ptits os craquent de tout coté , alors aujourd-hui rien que de la TV a l'ordre du jour et la soirée en direct avec mon frere par webcam , il fait froid et il neige au Quebec brrr .
toujours pas de gouvernement , c'est toujours la gueguerre entre partis , bien vite , il n'y aura plus de tennis a la TV ce sera remplacé par les matchs des deux camps ennemis , et qui payera la coupe de la victoire ? mais nous pardi !!!!

3 Commentaires:

At 9:07 AM, Anonymous Anonyme said...

Très heureux de la nouvelle Dany je sais que tu l’attendais depuis si longtemps, ne t’inquiète pas tout va pour nous bien malgré tout

A bientôt Claudie & Richard

 
At 2:04 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon weel-end
Bisous

 
At 1:57 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Moi aussi je suis super heureuse de cette grande nouvelle que tu m'as appris car tu le mérites.
Je te souhaite un bon dimanche et bon repos
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home