jeudi, novembre 22, 2007

toujours dans la gadoue


d'apres le journal ce matin , pas d'avancée pour le gouvernement , il serait meme probable qu'il marche a reculons ! heureusement qu'il y en a qui tiennent bon car comme je comprend ( je crois ) il y en a un en particulier qui serait pret a retourner sa veste , je ne comprend meme pas que des gens sensés ont pu votés pour un parti qui a toujours oeuvré pour les < nantis >
en attendant , les explosions des prix c'est pour nous , combien de gens cette année ne vont pas pouvoir payer leurs factures gaz-eaux-electricité , qui vont arriver toutes en meme temps ? et c'est , sans compter l'augmentation de l'alimentation de base des petits , car sur le temps que ces messieurs ne font rien qu'a jouer , croyez-moi , ils se remplissent la " panse " de caviar
j'arrete car je pense que je deviens grossiere !

1 Commentaires:

At 4:23 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et oui c'est ainsi depuis la nuit des temps et ce sont toujours les plus petits qui paient pour les plus gros.
Et dire qu'ils osent nous manipuler en nous faisant croire avec leurs fichues études scientifiques que le pouvoir d'achat des belges n'a guère diminué en 20 ans.
Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles et ils pensent que l'on va croire à leurs mensonges.
Trop c'est trop et je pense qu'il faudrait une mobilisation nationale pour lutter contre cette baisse du pouvoir d'achat.
Commme dirait les révolutionnaires français du 18ième siècle : aux armes citoyens !!!
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home