lundi, novembre 12, 2007

vous savez......c'est encore lundi


je suis devenue tellement accro a ma serie " pas de gouvernement " que les jours filent a toute allure , je n'aurais jamais cru que la politique , enfin les POlITICIENS me passionne autant ! c'est que pour finir ils vont avoir le CESAR de la comedie ! et sur ce tems là , les flamands jubilent , ils ont réussis a mettre la discorde entre les partis Wallons ! une bonne nouvelle cependant , nos "freres " francais sont pret a nous reprendre selon un sondage fait chez eux , j'espere ne pas en arriver là , j'y tiens moi , a ma petite Belgique
plutot Francais que sous le joug des extremistes flamands !!!

3 Commentaires:

At 3:38 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je suis entièrement d'accord avec toi et si vraiment on doit en arriver là et bien je préfère m'associer à la France plutôt que d'etre sous la coupe d'extrémistes flamingands.
C'est reparti pour une nouvelle semaine
Bisous

 
At 9:45 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonne semaine.....et que tes voeux se réalisent...

bise

ly

 
At 3:51 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonsoir Dany
Moi je suis prète à accueillir mes amis Belges à bras ouverts...et plutôt deux fois qu'une.Je me sens liée à eux depuis toujours.L'idéal serait quand même que tout rentre dans l'ordre car je me mets à votre place ,quel déchirement ce serait pour vous.
Le pire c'est que rien ne va plus....nulle part.Ça fiche la trouille tout ça.
Espèrons que nous verrons bientôt des jours meilleurs.
Gros bisous.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home